Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RELAXATION
3 novembre 2004

RELAXATION INDIENNE LE HAVRE PARIS DEAUVILLE à

RELAXATION INDIENNE

LE HAVRE    PARIS    DEAUVILLE      à domicile

 

plonger dans un bain de sensations oubliées...

 

MASSAGE INDIEN     MASSAGE TANTRIQUE        OUVERTURE DES CHAKRAS

 

je vous propose de découvrir la veritable RELAXATION du corps et du mental

http://zenartis.site.voila.fr

sostrac@voila.fr

tel 0688217575

JEAN-YVES

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai pu enfin parler de mes attentes,sans tabou.<br /> pouvoir s'exprimer librement est liberateur.<br /> JE PARTAGE VOS COMMENTAIRES.<br /> virginie 27 ANS ETUDIANTE
A
j'avais une panne sexuelle depuis une depression<br /> nerveuse,il y a deux ans...<br /> en cinq seances,j'ai retrouvé l'acces au plaisir et à l'orgasme.<br /> mes orgasmes sont plus fréquents et plus forts,je ressents mon plaisir monter à partir<br /> du perinée,puis à l'intérieur,bas ventre,ventre,seins...jusqu'au crane.<br /> OUI ,l'energie est bien là.<br /> <br /> ALEXANDRA 28 ANS INFIRMIERE
E
j'ai retrouvé une forme de sérénité...<br /> ton week-end de massages à été pour moi tres<br /> révélateur.je ne connaissais pas mon corps!!!!<br /> merci beaucoup!
H
je ne regrette pas cette premiere expérience<br /> de massage.J'avoue que j'etais un peu inquiète,<br /> je ne savais pas ce que c'etait!<br /> un peu timide,sans doute...<br /> et puis le massage des pieds commence,les jambes,<br /> les cuisses...VRAIMENT GENIAL!<br /> je vais revenir bientot.<br /> HELENE PARIS
A
ENCORE MERCI!<br /> merci pour ton massage indien,cher jean-yves.<br /> je n'avais jamais connu un tel epanouissement<br /> corporel...chaque partie du corps reveillée,<br /> j'etais vraiment ailleurs...<br /> RIEN A VOIR AVEC UN MASSAGE DE KINE !!!<br /> tu apporte un vrai soin et donne en même temps<br /> beaucoup de plaisir.<br /> QUE DEMANDER DE PLUS?<br /> à refaire et à conseiller!<br /> anne-sophie 33 ans avocate
RELAXATION
Publicité
Publicité